Cette vue en plongée de la gare Montparnasse offre un angle mettant bien en valeur le BV, construit en U, et sa double verrière centrale. Une pendule bien visible montée au centre des deux halles indiVue depuis la gare du Maine- Départ vers 1952 : les différentes installations de l’ensemble ferroviaire de Montparnasse semblent très proches. Les carrés de sortie de l’ancienne gare sont toujours desVue du ciel, la gare, trône en plein cœur de Paris, cette vue aérienne située au début des années cinquante, est incontournable pour visualiser les installations ferroviaires d’avant l’opération « MaiL’embranchement particulier de l’usine de la Radiotechnique à Dreux en 1964 est occupé par de nombreux couverts, en majorité en livrée brun wagon unifiée. Les installations sont modernes et bien équipLigne D, juin 1993 - 01/06/1993La remise Asnières du dépôt des Batignolles au temps de sa splendeur, avec des 230, vers 1935; on remarquera les conduits de collectage des fumées.Un dépôt de l'état à l'ère Dautry, avec un toboggan à charbon et une Pacific vers 1935.NoneAMBIANCE GARE PARIS AUSTERLITZ - PARIS-IDF-FRANCETram, Station Homme de Fer, Strasbourg, 22 Mai 1995 - 22/05/1995TGV Med, Viaduc de Ventabren, 3 Octobre 2000 -TGV Méditerranée, Viaduc de l'ARC, Avril 2001.TGV med, Viaduc d'Avignon, Janvier 1998 -Viaduc de Garabit en juin 1995.Viaduc de Garabit le 31 août 1997.Train Paris-Bâle, 1749 arrive en gare de Troyes, le 29 août 1996.Gare de Paris Nord, SNCF Nord - 01/01/1950 -Chemin de fer du Bourbonnais, viaduc sur la vallée de la Turdine, à Tarare en 1865 - 01/07/1865.Gare TGV, Futuroscope, Poitiers, 15 Mai 2000 - 15/05/2000 -