Locomotive électrique 2D2 5516 à son 5 000 000 ème kilomètre au dépôt de Paris-Ivry, le 30 mai 1962. Matériel de la ligne Paris-Orléans.Mise sous tension, Les Arcs-Saint-Raphael, 19 septembre 1967 , une BB 25200.Le Capitole," Paris-Limoges", 28 Mai 1967Le Capitole sur la ligne "Vierzon-Les Aubrais", rame d'essai, Mars 1967.LE CAPITOLE AVEC CC 6500 SUR LE VIADUC DE ROCHEROLLESLE CAPITOLE VERS LIMOGES AVEC BB 9200 ROUGE - LIMOGES-LIMOUSIN-France.CC 40105 à Paris Nord 31 août 1994.Fret et BB 25631, Trains à Creil, Picardie, 14 mars 2003.LE FRANCE ET BB 17000 - 15/12/1967Train+auto, liaison du rail et de la voiture dans une gare parisienne, 1964, BB 9200.SNCF ligne C, Travaux Massena, 23 Mai 2000  BB 80005CC 7107 RECORD DE VITESSE - 28/03/1955AMBIANCE VOYAGEURS GARES ET FOULES, PARIS NORD - PARIS-IDF-FRANCBB 15000 ET VOITURES CORAIL A CANNES EN 1976 - CANNES-PACA-FRANCELocomotive électrique 2D2 5516 à son 5 000 000 ème kilomètre au dépôt de Paris-Ivry, le 30 mai 1962. Matériel de la ligne Paris-Orléans.Locomotive électrique 2D2 5516 à son 5 000 000 ème kilomètre au dépôt de Paris-Ivry, le 30 mai 1962. Matériel de la ligne Paris-Orléans.Locomotive électrique 2D2 5516 à son 5 000 000 ème kilomètre au dépôt de Paris-Ivry, le 30 mai 1962. Matériel de la ligne Paris-Orléans.En gare de Limoges-Bénédictins, un train pour Paris remorqué par la 2D2 E 529 vers 1936.Le train n° 3 dans la courbe de Saint-Michel-sur-Orge, remorqué par une 2D2 de la série 503 à 537.Exposition de locomotives électriques à Paris-Austerlitz, lors du Congrès des chemins de Fer, en 1937 (SNCF Sud-Ouest). A gauche : la 2D2 703 de 1935, future 5301 à la SNCF.  A droite : la 2D2 E 525 s