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Un OC2 à Carhaix, en partance pour Châteaulin, en 1954.La E 403, vue au dépôt de Guingamp le 22 mars 1953.Un train léger avec une 120 t dans les années 1930.Une représentante de la série de machines à voie normale.Un train mixte avec une 020+020 T.Vue d'une machine 031 TDernier jour de circulation des trains de voyageurs à voie métrique du Réseau Breton, en avril 1967.Stationnement à Carhaix de l’autorail Decauville X 233.Passage d’un autorail OC2 à proximité du Pénity, en septembre 1959.À Morlaix, en octobre 1958, un autorail OC2 démarre en direction de Carhaix.Une des dernières circulations sur le parcours Camaret - Châteaulin, avant la fermeture de la ligne, en avril 1967.Remplissage en gasoil du réservoir de l’autorail Decauville X 231.Carnoët-LocarnUn couplage d’OC2 démarre devant les personnes venues accompagner des voyageurs, en 1954.Un autorail OC2 à proximité du Pénity.Un autorail Renault TE de la Société générale des chemins de fer économiques.Un autorail De Dion OC2 en direction de Loudéac.Autorails Decauville et De Dion OC1 ex-CdN à Carhaix, en septembre 1959.Panorama sur la ville de Châteaulin en septembre 1959.Les deux types d’autorails De Dion-Bouton : OC1 à gauche et OC2 à droite en septembre 1959.