Thank you for your patience while we retrieve your images.

Côte à côte, le Francilien de Bombardier et le Regiolis d’Alstom.Le premier Francilien livré par Bombardier a été mis en service en décembre 2009 sur la ligne H du Transilien.Une rame inox Z 5100 passe en vitesse à Ablon sur Seine en avril 1965.Ex-Z 23100 au P.O., deux automotrices Z 4100 arrivent en gare d’Austerlitz en 1966.Le 21 mai 1966, une automotrice Z 5300 pancartée « Étampes » démarre de la gare de Chamarande.La gare de Villeneuve-le-Roi La Faisanderie est desservie par l’automotrice Zc9Eyp 4181 ex-P.O.Image « carte postale » de l’ancienne gare Montparnasse.La 141 C 231 en tête de l’omnibus 1413 pour Dreux va partir.Une scène champêtre est offerte au photographe lors du passage de l’automotrice Budd au PN 23 de La Verrière vers 1955.Une Z 5100 passe sous la potence des carrés commandant la sortie de la gare ancienne peu avant sa disparition.Cette vue en contre-plongée de la Z 3706 en mai 1952 exprime leur vitesse.Une vue des quais sous la douce lumière du 19 décembre 1952.En décembre 1953, une Z 3600 stationne en gare du Maine.Chemin de fer touristique de CerdagneChemin de fer touristique de Cerdagne, Train Jaune, Canari, août 1995.Chemin de fer touristique de Cerdagne, Train Jaune, Canari, août 1995 VIADUC SEJOURNE - 01/06/2000.Chemin de fer touristique de Cerdagne, Train Jaune, Canari, juin 2000 VIADUC SEJOURNE - 01/06/2000Chemin de fer touristique de Cerdagne, Train Jaune, Canari, juin 2000 - 01/06/2000Chemin de fer touristique de Cerdagne, Train Jaune, Canari, juin 2000 - 01/06/2000