Thank you for your patience while we retrieve your images.

Tunnel sous la Manche, 11 Mars 1991.Gare TGV d'Avignon.La ligne vue de la cabine arrière de la rame POS TGV 4403 d'essais de la ligne nouvelle (10/02/2007).Une semaine avant l'inauguration de la gare d'Anvers-Central.Gare TGV Lyon St Exupéry.Transbordement manuel de tubes de canalisation.Les deux ponts sur le Trieux.Le chantier de transbordement de Guingamp.Vue prise à Châteaulin en 1954 avec passage d’autorail de type Decauville.Panorama montrant la double voie Paris - Brest et la bifurcation des lignes de Paimpol (vers la gauche) et Carhaix (vers la droite).Vue aérienne des installations ferroviaires de Lamballe.Le port de Dunkerque est tourné dans les années 1960 vers le trafic minéralier et la sidérurgie “les pieds dans l’eau”.Amiens, vue depuis la tour Perret en 1960.Vue aérienne des installations de Nice-St-Roch, le 12 mai 1960.Sur ce cliché, notons une voiture salon arborant sur ses côtés l’aigle du sombre régime d’outre-Rhin et une locomotive prussienne, ex G8.Le poste Y du Block Lartigue uniformisé d’Auvers-sur-Oise.Le 19 octobre 1967, la cabine n° 1 du Nord à la bifurcation des lignes d’Epluche (Pontoise) et d’Ermont-Eaubonne.Entre Saint-Denis et Epinay-Villetaneuse, le PS 11 se situe surVue le 3 mai 1969 du beau Bâtiment-Principal de Saint-Leu-la-Forêt, embelli en 1925.Dans la gare grandes lignes, le ballet des couleurs dépend surtout des trains.