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Malgré les pots de fleurs qui l’enjolivent, l’état des quais de la gare de Cannes n’est pas à son avantage en 1966.Scène habituelle dans les années 1960.Vie quotidienne et paisible d’un petit établissement de la banlieue Nord avec son chef de gare titulaire en septembre 1967.Un 425 ch en livrée type 1966 à «moustache» assure le TA 963 Persan-Beaumont - Creil en septembre 1967.Vue plongeante sur la gare du Nord, le 17 mai 1959, depuis le pont Saint-Ange.Vers 1966 à Chennevières, un CC 64017, surnommé «Dakota», est en charge d’un long convoi de wagons trémies à deux essieux.En 1957, la rame hollando-suisse du TEE 108 Oiseau Bleu Bruxelles - Paris passe devant le dépôt de La Chapelle.En 1965 au dépôt de la Plaine, un agent du service intérieur remplit les sablières de l’A1A A1A 62048.L'arbalèteLe 16 juin 1957, un 150 cv tirant une petite remorque Verney s’éloigne de Chartres, assurant un omnibus pour Dreux. Un enfant s’est installé juste derrière une vitre avant pour profiter de la vue imprPrès du poste 2 en 1964, le PN de la sortie de gare côté Paris est fermé pour permettre à l’Y 7293 de sortir deux voitures Talbot des faisceaux de garage, obligeant le conducteur de cette Simca P60 GrAvant le départ de Morlaix, Traction et Exploitation sont réunis pour la photo, avec l'équipe de conduite et le sous-chef de gare de 3e classe. Juin 1967.En décembre 1956, après le départ des 151 TA, TC et TO au Bourget, Bobigny devient un dépôt sans affectation. Quelques mois plus tard, les agents du service intérieur s'affairent autour des nouvellesIntrusion prémonitoire à Batignolles, dans le royaume des Pacific, de la BB 66104 dont les couleurs éclatent sous les rayons du soleil d'une soirée d'octobre 1962.L'express 161 à la sortie du viaduc d'Eauplet. Ce train, surnommé « la marée "par les cheminots, est à destination de Dieppe-Maritime où il assure la correspondance avec le ferry de la ligne de NewhavEn mai 1966, l'ancien poste 2 jouxtant le pont de l'Europe a disparu, remplacé par le PRS, sous lequel passe l'express 115 pour Le Havre emmené par la BB 67049.La 040 DE 1 quitte Châteaurenard pour rejoindre Montargis avec une de ses premières dessertes. Elle débute la série 040 DE 1 à 250, équipée du moteur Sulzer 6-LDA-22 à 6 cylindres en ligne. DéveloppanAu printemps 1953, la nouvelle 040 DE 1 approche de Châteaurenard avec un train de marchandises venant de Montargis. Il circule sur la voie 1 de cet ancien itinéraire stratégique dont la voie 2 est déEn juin 1963, le locotracteur Y 6265 et la BB 63562 viennent de subir une révision générale, aux ateliers de Nevers-Vauzelles.Le 21 juillet 1960, la 060 GA 1 fait halte à Mantes-Gassicourt lors d'un aller-retour de présentation Paris-St-Lazare - Évreux. Elle est conçue et réalisée par la Régie Renault et CAFL, suivant les mê